la ligue wow Index du Forum

la ligue wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau GM!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue wow Index du Forum -> Fofo intenre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui sera votre futur maitre de guilde??
Darsidemoon
60%
 60%  [ 3 ]
Gueuledeloup
20%
 20%  [ 1 ]
Mosfet
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
edzzio

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Nouveau GM!! Répondre en citant

bonjour a tous et et toutes!!

ne pouvant plus diriger la guilde,j'ai choisis de nommé un nouveau Maître de guilde,

les nommé sont:

Darsidemoon
Mosfet
gueuledeloup

j'aurai très bien pu choisir a votre place mais j'ai décider que la guilde avais sont mot a dire!!

a eux de vous convaincre!! 

Dernière édition par edzzio le Mer 24 Aoû - 18:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samir
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:22 (2011)    Sujet du message: Nouveau GM!! Répondre en citant

je vote gueudeloup . dsl je suis pa fort pour le discour.

Artémys

Pseudo ingame: Artémys
Race: Elfe de nuit
Classe: War !
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: Nouveau GM!! Répondre en citant

Moi je veux un GM qui fasse bouger les choses ... je veux un cataclysme dans la guilde. Wink

Administrateur

Pseudo ingame: Mosfet
Race: Elf de Nuit
Classe: Mage
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Nouveau GM!! Répondre en citant

je vote pour dark

Dernière édition par Mosfet le Jeu 25 Aoû - 10:04 (2011); édité 1 fois
Ganink

Pseudo ingame: Ganink
Race: Humain
Classe: Demoniste
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: Nouveau GM!! Répondre en citant

Moi je vote Mosfet, CATACLYSME CATACLYMSE CATACLYSME ....

Artémys

Pseudo ingame: Artémys
Race: Elfe de nuit
Classe: War !
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Nouveau GM!! Répondre en citant

Ce serai cool que GDL, Dark et Mosfet nous fasse un speech un peu comme aux éléctions .. histoire de voir ce qu'ils nous proposent Wink

Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

a quoi servent les grands discourt

a quoi sert de se prendre le tete pour etre monté si vite en grade ou ne pas monter si vite; gérer un forum etc

il ne faut pas oublier que wow n 'est qu'un jeu

il y a une vraie vie en dehors de wow

que les choses bougent dans la guilde cela est tres bien mais ilne s'agit pas que de l'action du MG il faut que les membres de la guilde accepte ces mouvements ou cataclysm comme dit mais il faut bouger ensemble  et ce n'est que la que la guilde avancera bien

en ce moment elle avance deja tres bien la preuve en est que l'on est devant le roi liche  et en raid 10  gulde chose qui n'est pas arrivé et il faut se dire une seule chose

aide et entraide doivent etre les maitres mots  et la la guilde avancera

je ne voterai pas etant nominé et ceci laissant  une égalité  avec mes camarades nominés

le decision qui era prise sera labonne

a bientot sur wow

Mosfet
Administrateur

Pseudo ingame: Mosfet
Race: Elf de Nuit
Classe: Mage
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: Nouveau GM!! Répondre en citant

Bon ... oublions la pris de tete de tout a lheur....

Comme vous le savez je me suis beaucoup impliqué dans la vie de la guilde en essayant de la fair progresser au niveau PvE.
Jessai d'organiser des donjous en guild des raids et de faire le plus de HF de guild possible.
  L'entreaide et la complicité est a mon avi le seul moyen d'avancer. Je trouve que cela ne manque pas du tout ici Smile
J'aimerais continuer de fair avancer la ligue wow dans ce sene avec le plus de sortie de guild possible. pour éventuelment passer a cata au niveau de la guild. tout en passant par les ancien extension ... nous sommes deja au niveau de WotLK Smile il faut donc commencer par la dans un future proche. les raids WotKL sont a notre porté Okay

J'aimerais aussi fair vivre un peu plus le forum, c'est a dire fair vivre la guild un peu en dehors du jeu. pouvour partager av les autre membres et ainsi nous unir un peu plus tout les jours. il me semble que cest la meilleur fason d'avancer en ten qun groupe soudé et solidaire.

Voila mon "plan d'acion" au niveau de la gestion de la guild je reste a dispositon pour répondre a tout vos question Okay

Bon jeu a vous et continuer dans ce sens peu importe qui est nommer GM

edzzio

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:28 (2011)    Sujet du message: Nouveau GM!! Répondre en citant

super!! je viens de tout lire et pour le moment je trouve que le futur GM aura beaucoup de choses a géré!!
mais il pourras avancer que avec une équipe souder!!

que le combat continue, manque darksidemoon qu'il sais pas encore exprimer!! et les vote pour on commencer!!

sephyre
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: Nouveau GM!! Répondre en citant

moi aussi je vote geuledeloup a moins qu une autre personne m offre + de po^^

GDL
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:12 (2011)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

à compter de ce soir et suite à des absurdité que j'ai lu je retire ma candidature pour être maitre de guilde

je laisse la place aux autres membres

merci à ceux qui voulait me faire confiance mais je n'ai pas la trempe pour être MG je n'arrive pas à régler le sproblèmes comme je l'ai vu

je ne sais pas si je vais rester dans la guilde d'ailleurs

à bientôt je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Nouveau GM!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue wow Index du Forum -> Fofo intenre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange