la ligue wow Index du Forum

la ligue wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gloire au héros, un rassemblement de haut-faits de donjons héroïque du Norfendre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue wow Index du Forum -> PVE -> Proposition de sortie en guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mosfet
Administrateur

Pseudo ingame: Mosfet
Race: Elf de Nuit
Classe: Mage
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Gloire au héros, un rassemblement de haut-faits de donjons héroïque du Norfendre. Répondre en citant

Bonjour a tout les guildeux,

Je voudrais, a partir de ce soir, monté un ou plusieur gourpes pour alé se faire les HF qui compose Gloire au héros norfendre.
avec un manifique ProtoDrake rouge a la clef! Shocked

Vu que ce sont des HF de donjons il faudrai fair des groupe de 5 et beinsur aider tout les membre du groupe a faire tout les hf (meme ceux que vous avez deja)

Faites le moi savoir si vous etes intéréC, un petit message ici plus un petit wisp ingame serai parfait Smile

alé a nous les proto!!!!
Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artémys

Pseudo ingame: Artémys
Race: Elfe de nuit
Classe: War !
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:22 (2011)    Sujet du message: Gloire au héros, un rassemblement de haut-faits de donjons héroïque du Norfendre. Répondre en citant

Moi je te suis <3

Pseudo ingame: freesbee
Race: elfe de la nuit
Classe: druide
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Gloire au héros, un rassemblement de haut-faits de donjons héroïque du Norfendre. Répondre en citant

Rolling Eyes  ca m'interresse aussi mais c le temps  qui manque ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Gloire au héros, un rassemblement de haut-faits de donjons héroïque du Norfendre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue wow Index du Forum -> PVE -> Proposition de sortie en guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange