la ligue wow Index du Forum

la ligue wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je quitte wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue wow Index du Forum -> Fofo intenre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GDL
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: je quitte wow Répondre en citant

ce soir aprus mure feflexion j'ai decide de quitter la ligue suite a certains evenements recents ce soir j'ai commencé a deguilder certains persos et les autres j'ai eu besoin del e faire puirsque dark m'a vité ce qui démontre encore une fois la mauvaise mabicance qui régne ds la ligue
une fois de plus les choses sont faites sans etre reflechies
pour moi jen'avais plus envie de jouer dans ungroupe au sein duquel je ne me sens plus bien aussi je suis alle sur un autre serveur pour y créer des autres perso
pour moi wow est un passe temps  un endroit pour sortir de la debilité hiumaine que je vois tout les jours et que je commençais a revoir dans wow aussi avant de me retrouver dans wow comme dans une cité 
Z.U.S. comme celles que l'on voit  aux infos avec des choses qui .... j'ai préféré partir

voila ce que je voulais vous

pour dark   n'hésite pas a me jeter du forum je n'y reviendrais plus

bon vent et que wow vous entraine dans votre monde virtuel

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artémys

Pseudo ingame: Artémys
Race: Elfe de nuit
Classe: War !
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: je quitte wow Répondre en citant

Tu pourrais au moins faire un effort sur ton othographe ^^ 
Merci pour ton soutien GDL ... Bon vent!

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: je quitte wow Répondre en citant

tcho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: je quitte wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue wow Index du Forum -> Fofo intenre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange