la ligue wow Index du Forum
 
 
 
la ligue wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magmagueule

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue wow Index du Forum -> Donjons et raids -> Strat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mosfet
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 43
Pseudo ingame: Mosfet
Race: Elf de Nuit
Classe: Mage
Localisation: Montpellier
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:12 (2011)    Sujet du message: Magmagueule Répondre en citant




Mode Normal
Points de vie :

10 : 33.497.000
25 : 101.000.000
Composition du raid :

10  : 2 Tanks, 2 à 3 soigneurs, 5 à 6 Dps (composition mixte)
25  : 2 Tanks 6 à 8 soigneurs, 14 à 17 Dps (composition mixte)


Stratégie


La capacité principale lors de cette phase est Pilier de flammes. le temps de cast est relativement court et en général dirigé aléatoirement sur un distance (cf. Hotfix). Lors de l'incantation un tourbillon rouge apparaît sur le sol. Après 2 secondes, un pilier apparaît sur cette zone, toutes les personnes s'y trouvant sont élevées dans airs et reçoivent de nombreux dégâts.    
 
Mais ce n'est pas tout, de nombreux parasites de lave vont apparaître du sol sur la position du pilier. S'ils réussissent à attaquer un membre du raid, cette personne se verra infecter par un debuff, après 10 secondes, le debuff se termine, infligeant de lourds dégâts à quiconque se tient à proximité et fait apparaître de nouveaux parasites. Pour éviter ceci, il est très important de s'assurer qu'aucun membre du raid ne soit touché par le pilier et que chacun bouge immédiatement. Une fois que le tourbillon apparaît, un chasseur peut immédiatement poser un Piège de glace ou bien un mage utiliser Eclats de glace, puis les dps distances (éventuellement des voleurs si le temps est un peu court) doivent les tuer immédiatement.   
 
Pilier de flammes est sur un timer d'environ 30 secondes, ce qui donne la fenêtre d'action pour tuer tous les parasites.   
 
Magmagueule va parfois tenter de croquer le tank avec une capacité nommée Mutilation . Une fois le tank touché, il va prendre de lourds dégâts toutes les 5 secondes, puis le tuer au bout de 30 secondes. Magmagueule va prendre le tank dans sa gueule, quelques CaC (2 en R10 ?, 3 en 25?) vont sauter sur des pointes du collier de Magmagueule, ils pourront utiliser une nouvelle compétence Chaînes étrangleuses ?. Après une quinzaine de secondes, les chaînes vont attirer Magmagueule vers une pique et l'empaler, libérant le tank. Le bouclier divin ne fonctionne pas, mais les trinket fonctionnent lors de cette phase, le tank peut également frapper la tête de Magmagueule (permettant une génération d'agro continue et une régénération pour les DK). Pendant toute cette phase, Magmagueule va utiliser Crachement de magma , missiles qui touchent tout le monde et qui doivent être soignés. Après avoir été libéré, le tank doit rapidement se mettre au CaC pour conserver la menace. Normalement, lors de la libération du tank, un Embrasement devoir avoir lieu dans une moitié de la salle. Pour l'éviter, le plus simple et de se positionner vers le centre pour facilement changer de côté. Lorsque Magmagueule est empalé, il va recevoir double de dégâts, c'est le moment idéal pour utiliser héroïsme ou bien Distorsion temporelle, les healers en profitent pour régénérer la mana et souffler un peu.   


HotFixes

La technique Pilier de flammes de Magmagueule cible de préférence des cibles situées à plus de 15 mètres des parasites de lave et ne peut pas être lancée plus d’une fois toutes les 30 secondes.

  • Les parasites de lave n’appliquent l’effet de leur attaque de mêlée qu’aux personnages-joueurs ciblés. Ils fonctionnent normalement et ne peuvent infecter un joueur qui est déjà touché par 3 affaiblissements. Les parasites de lave ralentis fonctionnent comme toutes les autres créatures et choisissent lorsque c’est possible une cible plus proche, qui est alors une cible idéale pour une infection.
  • Les points de vie des manieurs de chaînes drakônides et des manœuvres drakônides ont été revus à la baisse en version à 10 joueurs.
  • Les manœuvres drakônides chargent une autre cible si la cible la plus éloignée se trouve à plus de 80 mètres.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue wow Index du Forum -> Donjons et raids -> Strat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com